Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
9 septembre 2015

Reçu pour mon anniv

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai fait une petite page que je vais présenter à l'appel à DT du creablablablog, mais je ne sais pas si je peux la mettre sur mon blog, donc en attendant je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues avec bonheur de la part de Olympe et de Rosarden ce midi ♥ De quoi me remonter le moral qui est un peu en berne en ce moment ;-)

La superbe carte de Olympe:

9 Septembre 2015 201

Et la superbe carte de Rosarden:

9 Septembre 2015 216

qui était accompagnée de plein de petites surprises:

9 Septembre 2015 220

De plus près:

9 Septembre 2015 222

Encore un immense merci les filles, ça m'a fait très plaisir ♥♥♥

Bisous bisous et belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies présents bizzzzz
L
Magnifiques ces cartes !
R
Tres jolie la carte d'Olympe !<br /> <br /> Bisous bisous !
G
elles sont très belles... bonne journée à toi.
B
Elles sont super belles tes cartes reçues.
Visiteurs
Depuis la création 37 633
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité