Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
18 octobre 2015

Dans ma BAL

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer par ici ces derniers temps, je voulais quand même vous montrer la jolie carte de Cath et la jolie enveloppe de Sophie que j'ai reçues lors de nos échanges de désoupes ;-)

12 au 16 Octobre 2015 010 1 & 2 Octobre 2015 402 

Cath, j'ai bientôt fini les découpes, ton enveloppe devrait partir début de semaine.

Blogorel, Rachel, Christine, j'ai encore les petites cartes à faire, mais vos enveloppes sont presque prêtes ;-)

Pour les autres copines d'échanges, je vous recontacte dans la semaine. Je ne peux pas laisser ma cuttlebug sorti en permanence dans mon studio donc désolée si c'est un peu long, il faut que je m'organise... ;-)

Je vous fais plein de gros bisous bisous. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Caroline,<br /> <br /> je suis heureuse de nos échanges,c'est sympa!!!!<br /> <br /> la carte est splendide<br /> <br /> bises.Sophie
R
Pareil pour moi pas beaucoup de temps en ce moment, il faut quand même que je t'envoie les découpes, j'espère que tu n'es pas pressée, hem hem ...
D
Tu as le temps, pas de pression. C'est gentil de penser à moi<br /> <br /> Bises
L
Tout est bien joli, carte et enveloppe.
V
Très bels envois. Bisous et bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité