Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 novembre 2015

Expo photos

Bonjour bonjour, c'est encore moi ;-)

Cette fois je viens vous annoncer ma nouvelle expo photos, qui finalement ne commencera que le 4 novembre et non le 1er novembre comme indiqué sur le flyer ;-)

J'espère que si vous avez l'occasion de venir à Paris pendant ce mois de novembre, vous passerez me faire un petit coucou (prévenez moi avant parce que je ne serai pas présente tous les jours) ce sera l'occasion de faire connaissance en vrai, ce qui me ferait très plaisir :-)

Gros bisous bisous et à très vite avec du scrap j'espère ;-)

000047 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite du succes (enfin je n'en doute pas !!) . Tes photos sont toujours sublimes !
N
Ça donne envie, elle est superbe, cette photo ! J'espère que tu auras tout plein de monde.
M
félcitation pour cette expo et merci pour l'info<br /> <br /> cela me tente bien, alors peut etre a bientot<br /> <br /> bises
N
très jolie photo, félicitation pour ton expo
N
Félicitations! J'habite dans une autre capitale et je ne pourrai venir découvrir tes photos mais le coeur y est et je te souhaite beaucoup de succès!
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité