Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
22 novembre 2015

Une carte

Bonjour tout le monde,

Je suis trop contente, hier j'ai enfin réussi à faire une page, depuis un mois ça commençait vraiment à trop me manquer!!! mais je vous la montrerai plus tard car je ne sais pas si je peux la publier pour l'instant. Idem pour la petite carte faite ce matin, donc en attendant je vous montre la carte que je viens de terminer pour le challenge carte du créablabla blog, je crois bien que c'est mon premier défi carte du blog lol! bah oui maintenant les cartes je m'y fait lol!

Voici donc le sketch de Vinou:

107139847

Et voici ma carte:

22 Novembre 2015 402

Passez une agréable fin de week-end. Gros bisous bisous et prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis comme toi, je commence à prendre goût aux cartes !<br /> <br /> Celle ci est très belle aussi, je la trouve très moderne avec ces couleurs et ce sketch !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée !
B
Bravoooooo elle est superbe avec ce jeu de ronds et son bôoo combo trop chic!!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
S
Superbe ta carte j'aime le combo bizzzzz
D
superbe interprétation<br /> <br /> bises
S
Très jolie carte bravo scrapbises Sansan
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité