Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
20 décembre 2015

Carte meilleurs voeux

Coucou c'est remoi ;-)

Youpi j'ai réussi à finir ma deuxième carte avant la nuit lol! Mais bon il fait quand même très sombre pour la photo, donc sorry, elle n'est pas très nette :-( d'autant plus que le papier miroir doré n'est pas facile à photographier!!! Je l'ai embossé avec des flocons, j'adore l'effet rendu.

18 au 20 Décembre 2015 287

18 au 20 Décembre 2015 291

J'espère avoir le temps d'en faire d'autres demain.

Gros bisous bisous, passez une douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une belle carte . <br /> <br /> Ou trouves tu ces papiers miroirs ?<br /> <br /> bises
V
Très belle carte avec ce papier miroir (pas facile à photographier je confirme !!) Bisous bisous
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
L
Jolie carte, bonne idée l'embossage.
N
Elle est superbe!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité