Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
21 décembre 2015

Carte meilleurs voeux

Coucou me revoilà ;-)

Cette fois je vous montre une carte que j'ai liftée, je crois que je l'ai trouvée sur pinterest. J'avoue j'ai quasiment fait un copié/collé, mais j'adorais tellement l'originale que je n'ai pas pu faire autrement lol!!!

107571819

21 Décembre 2015 065

Pour faire les bords enéigés j'ai utilisé un stylo spécial qu'il faut emmbosser, ça s'appelle "Liquide appliqué", j'aimerais bien en retrouver, mais ça fait super longtemps que je l'ai et je ne sais pas si ça existe encore...

liguid-applique

Bon il faut que j'aille bosser maintenant... >^..^<

Je vous fais plein de gros bisous bisous, passez une bonne journée, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ta carte est très jolie ! J'aime beaucoup ces tons naturels !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
R
Oh là là j'en ai raté des messages (toujours pas de news pffff, et un manque de temps affreux en décembre comme toujours), ...et des belles cartes !!! Celle ci est vraiment super belle, mieux que l'originale, le bord est top, je ne connaissais pas non plus ce stylo magique ! Bisous bisous !
P
encore une très belle carte!
V
J'adore ce côté naturel ce qui en fait une carte superbe. Bisous bisous
C
très belle carte !
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité