Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
29 avril 2016

Carte "pour toi"

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour le défi proposé par Kinna sur scrap en styles:

Elle nous proposait ce magnifique sketch:

12494923_771329256336703_5749576161493559473_n

et comme il fallait faire une carte dans un style shabby, forcément je ne pouvais pas passer à côté ;-) Voici donc ce que j'ai fait, avec du jean, de la gaze et de la toile de jute:

29 Avril 2016 021

Je reviens vite car j'ai d'autres choses à vous montrer. Bisous bisous belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie, sympa les différentes matières !
C
une très jolie carte !
M
Elle est très belle ta carte , j'aime ce coté shabby ,tu as bien réussi le défi !<br /> <br /> Bisous
R
Oh, toutes ces matières j'aime ! Le shabby est rarement bleu, ta carte est très réussie et originale. J'en ai reçue aussi une bien jolie de ta part ce soir, merciiiiii !!!!
A
Elle est superbe ! Merci d'avoir participé.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité