Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
19 juillet 2016

échange mensuel de cartes avec Cath

Bonsoir les filles

Ce soir je vous montre notre sympathique échange de Juillet avec Cath, qui m'avait proposé comme défit de faire un tag ou de faire figurer un tag sur la carte.

Voici le tag que je lui ai envoyé:

17 & 18 Juillet 2016 017

qui répondait au challenge d'Altéa sur le forum créablabla, à savoir lifter ce joli tag:

somefi10

Je n'utilise pas souvent mes masking tape, mais j'avoue m'être bien amusé et j'aime bien le résultat ;-)

Et voici la très très jolie carte que Cath m'a envoyée, avec un combo que j'aime beaucoup :

16 Juillet 2016 211

♥ Encore Merci Cath ♥

Passez une bonne soirée. bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ton tag, j'adore ce combo.
S
Vraiment très réussi ce tag, bravo!!
M
Coucou,<br /> <br /> Très joli ton tag ! J'adore les couleurs ! <br /> <br /> Bisous
C
ton tag est très beau !
M
Bel échange ! Ton tag avec les masking tapes est superbe, j'adore ! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 622
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité