Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 novembre 2016

Une grande nouvelle

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours, Bri m'annonçait la super nouvelle ;-) à savoir, qu'elle m'intégrait comme invitée dans la DT pour 6 mois à la Compagnie des Elfes :-) :-) Je ne vous cacherai pas ma joie ;-) JE SUIS TROOOOOOOP CONTENTE!!! :-) C'est un véritable honneur :-) Pour moi qui manque de confiance en moi, voilà de quoi me rebouster :-)

J'ai donc replongé avec bonheur dans mon classeur de tampons des Elfes (par chance, ce sont les seuls qui soient rangés et classés lol!) et j'ai fait ces trois petites cartes de voeux:

Une shaker box réalisée avec les tampons suivants:

sapin-de-noel-tampon-nmtampon-nm-meilleurs-voeux-curl

28 & 29 Octobre 2016 074

Une autre carte, toujours à l'embossage à chaud, avec les même tampons:

28 & 29 Octobre 2016 083

Et une carte à l'esprit plus vintage, avec une impression de tampon sur toile de jute (j'adore l'effet un peu passé), avec les tampons suivants:

couple-anges-tampon-nmjoyeux-noel-tampon-nm-vs13

30 Octobre 2016 090

Le tampon "joyeux Noël" est l'ancienne version.

A très vite! Excellente soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je craque pour la jute ! très très originale pour un thème Noel ! Coool !
P
félicitations! Jolies cartes avec une préférence pour la bleue!
R
C'est une excellente nouvelle, je suis très contente pour toi ! Et je vois que ça t'a donné des ailes, car j'ai raté plein d'articles par ici ! Tu es à fond pour le plaisir de nos yeux. <br /> <br /> Je découvre des tampons que je ne connaissais pas grâce à tes reas, il faut que je zyeute mieux le site hihi !
P
Amplement mérité, félicitation bisous
N
Bravo c'est une super nouvelle et c'est amplement mérité!
Visiteurs
Depuis la création 37 616
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité