Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 février 2017

Une carte shabby + cartes reçues

Bonjour tout le monde,

J'ai été malade, pendant plusieurs jours, je ne sais pas trop ce que j'ai eu, du coup pas beaucoup de scrap ces derniers jour, sauf pour faire cette petite carte; la première en tant que DT pour le challenge du mois de février de Auberge des Loisirs, d'après ce joli moon board très féminin:

inspiration

J'ai bien sûr retenu le rose et le blanc, une touche de vert, et du kraft. Et pour rappeler les étagères j'ai utilisé des bandes de papier verticales. Un tampon macarons et bien sûr des petites roses ;-)

25 Janvier 2017 004

Avec ce papier 

borders-paris-flea-market-pion-design

et les tampons de la Compagnie des Elfes

macarons-tampon-nmjuste-pour-toi-tampon-nm

Vous avez jusqu'au 26 février pour participer et c'est ici.

Cette petite carte était destinée à Cath ;-)

*******

Je termine en vous montrant les dernières jolies cartes de voeux reçues

de la part de Béa:

24 Janvier 2017 001

de la part de Danielle:

26 au 28 Janvier 2017 292

de la part de Cricri:

26 au 28 Janvier 2017 300

de la part de Patricia:

29 & 30 Janvier 2017 032

et de la part de Lolotte:

29 & 30 Janvier 2017 034

♥♥♥ Merci beaucoup les filles ♥♥♥

********

Ce message a été programmé car je pars enfin trois petits (tous petits) jours à cabourg...

Je vous dis à très vite ;-) Passez une belle journée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbe, bravo.<br /> <br /> Encore de très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
M
Coucou,<br /> <br /> Très belle ta carte ! Tu en as reçu de bien belles !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Bisous
M
J'ai du retard pour passer sur ton blog... J'espère que tu vas mieux et que tu profites de tes quelques jours à Cabourg !<br /> <br /> Ta carte est très belle, ainsi que les cartes de voeux reçues.<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
T
Elle est très mignonne ta carte, ressource toi bien au grand air !!! Bises
L
trop jolie ta carte et de belles réas dans ta bal aussi
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité