Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
25 septembre 2016

Une série de cartes

Bonjour tout le monde

Voici les cartes d'anniversaire pour les copines d'aout, que j'ai faites avant de partir en vacances:

pour Baobab:

30 Aoùt 2016 047

pour Nath29 et pour Sandrine, en espèrant qu'elles l'ont bien reçue

30 Aoùt 2016 037 30 Aoùt 2016 040

Pour Corinne une amie de ma mère:

30 Aoùt 2016 043

Je me suis bien amusée à la patouille ;-)

Bonne soirée. Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J"adore tes cartes patouillées ! Bravo et bises
T
Elles sont très jolies, j'aime particulièrement la première. Biz
S
Tout d'abord bon retour parmi nous. Je suis comme toi aussi je découvre toutes mes cartes d'anniv en rentrant de vacances, les copinettes t'ont bien gâté. Et j'ai bien reçu ta carte un grand merci. Depuis mon retour fin août je n'ai fait qu'une page les journées...semaine passent trop vite même mon blog est au ralenti. bonne soirée bises
A
Elles sont superbes !!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
N
Un beau quatuor de cartes!
Visiteurs
Depuis la création 37 613
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité