Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
26 septembre 2016

Echange de cartes avec Cath

Bonjour tout le monde,

Avant de retourner à ma table de scrap, il me restait à vous montrer notre échange de cartes du mois d'aoùt avec cath.

Vu la canicule dont je souffrais, j'avais choisi pour thème "se rafraîchir"

Voici donc ma carte, qui répondait également au combo de scrap en styles dont j'étais l'invitée coup de coeur ce mois-ci:

14102399_852458674890427_8001233328214323597_nv

112516681

Et voici la jolie carte bord de mer de Cath:

carte cath

Je vous dis à très vite. Bonne semaine. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange ! Ta carte est superbe ! J'adore !<br /> <br /> Bravo et bises
C
Ta carte est absolument magnifique, tu as superbement utilisé ce combo et la carte bord de mer de Cath est très jolie !
A
JOlies ce cartes !!!!
S
De très belles cartes j'aime les couleurs de la tienne bizzzzz
R
Super ton fond, les couleurs me plaisent bien, celle de Cath est sympa aussi !<br /> <br /> Bisous !
Visiteurs
Depuis la création 37 616
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité