Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
2 décembre 2016

Calendrier de l'avent jour 2

Bonjour les filles

Pour ce deuxième jour du calendrier de l'avent à la Compagnie des Elfes, c'est princesse Aby qui vous propose de lifter cette sublime carte que j'adooore:

dscn1812

J'ai eu beaucoup de mal, et le résultat est très loin de ce que j'aurais voulu mais bon!

2 Décembre 2016 009

cristal-de-neige-tampon-nmclematite-fleur-tampon-nmtampon-nm-meilleurs-voeux-curlfond-bois-ecorce-tampon-nmles-bulles-tampon-de-fond-nmtampon-cannelle-en-hiver-non-monte

Je vous rappelle qu'il y a ce superbe lot de tampons à gagner, par tirage au sort parmi vos réalisations. Plus vous participez, plus vous avez de chance de gagner ;-)

lot-ta10

Déposez vos réas ici

*******

Et ce matin j'ai trouvé ceci dans mes calendriers de Cath et de l'Occitane:

une superbe pochette à post-it, et un lait pour le corps au karité, ça sent trop boooooon!!!!!

2 Décembre 2016 0012 Décembre 2016 005

Cath quant à elle, a trouvé un tampon fleurs.

Bienvenue Corinne ;-)

A demain, si canalblog le veut bien, parce que depuis une semaine je m'arrache les cheveux tellement ça déconne!!!!!! GRRRRRR!!! C'EST INSUPPORTABLE!!! :-(

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très bien ta carte, j'aime bien ses teintes naturelles !
M
Jolie carte et beaux cadeaux ! Bises
L
Très jolie carte et belles surprises !
D
ta carte est très jolie et de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
L
elle est très jolie ta carte et un beau cadeau dans ton calendrier
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité