Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
5 décembre 2016

Trois petites cartes

Coucou tout le monde

Un petit passage par ici pour vous montrer 3 cartes faites ce matin, d'après 2 sketches proposés sur le créablabla:

jour 24

5 Décembre 2016 093

5 Décembre 2016 080

 J'en ferai d'autres avec ce sketch je pense car j'aime beaucoup ;-)

******

Celle-ci est faite dans un camaïeu de blancs, avec de la couture main, comme à chaque fois que je fais de la couture puisque je n'ai pas de machine ;-) pas évident quand on est malvoyante, mais bon, je trouve ça tellement joli, que je prends mon mal en patience lol!

jour 34

5 Décembre 2016 137

Passez une belle journée. Ici c'est grand soleil encore. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes ! Bravo et bises
R
Ah moi aussi la 3eme me plait beaucoup, tu t'es donné du mal mais le résultat est à la hauteur !!!
C
j'aime beaucoup la dernière !
L
très jolies
A
superbes tes cartes !
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité