Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
5 décembre 2016

Calendrier de l'avent jour 6

Bonjour tout le monde

Ce matin dans mes calendriers de l'avent j'ai trouvé, un petit sachet de nounours (j'adore les bonbons lol!) et une crème pour les mains, qui sent une fois encore super bon!

 6 Décembre 2016 0016 Décembre 2016 008

*******

Hier j'ai fait cette carte d'après un joli lift pour le creablabla:

jour 29

5 Décembre 2016 169

Passez une belle journée. Bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique cette carte !!!!
C
très jolie carte! j'adore l'ajout de la toile!<br /> <br /> et de jolis cadeaux du jour, moi aussi je craque pour les bonbons lol<br /> <br /> bisous bisous!
T
Wouah, je craque pour ta carte !!!!
N
Superbe!
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 37 616
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité