Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
25 mars 2017

Love the rain

Bonjour les filles,

alors que tout le monde se réjouit du beau temps qui revient, moi j'angoisse, parce que je commence déjà à avoir trop chaud... Je sais que pour vous ça doit paraître fou, mais pour moi c'est le début du cauchemard qui commence... Du coup quoi de mieux pour me rafraîchir un peu, que de scrapper la pluie, le thème proposé par Olympe sur le créablabla:

25 Mars 2017 034 500

La pluie oui, mais en gardant l'esprit printannier et la verdure de la nature, que cette photo trouvée sur pinterest m'a inspiré.

Passez un excellent week-end. Plein de gros bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton angoisse j'espère que fin avril il ne fera pas trop chaud ta page est superbe bises
M
Merci de ta visite à mon blog Lauren. Ta page est très jolie, j'aime beaucoup cette pluie printanière, pleine de fraîcheur, de douceur, ces petits oiseaux, ces nuages, un superbe travail dicté par le coeur. Prend bien soin de toi. Bises
S
Très belle page aux jolies couleurs bizzzz
O
Défi bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
P
Trop sympa cette photo et pas facile de faire ta page... bravo! bises
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité