Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
25 septembre 2009

Bonbons Acidulés

Voilà une page qui me ressemble à mille pour cent, tant par les couleurs pétard, que par le thème des bonbons... ;-)

Je l'ai faite pour le challenge de "scrap ta vie", qui consistait à faire une page sur son plus gros défaut ;-)

24_Septembre_2009_087

Je n'ai pas récolté beaucoup de compliments sur le forum, et pour cause, je pense qu'avec mes couleurs flashis je fais peur à tout le monde lol!!! Je suis vraiment très loin de leurs styles sages et sobres, que j'adore regarder au demeurant, mais moi je suis un peu dingue, voir carrément fofolle, donc il ne peut en être autrement sur mes pages :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 613
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité