Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
23 juillet 2010

Guimauve

Déjà l'étape 4 du road trip de la boite à scrap, et je dois dire que je ne pensais vraiment pas y arriver cette fois encore!

Nous avions une liste d'éléments imposés, à savoir une page de fond uni, deux papiers imprimés, une photo, deux brads, un seul mot pour le titre, et une banderole, ou un long journaling!!!

Les fanions et banderoles ce n'est vraiment pas mon truc, bien qu'étant la grande tendance du moment, mais comme je n'étais pas inspirée journaling, et que j'ai trouvé cette photo dans ma boîte à photos, je trouvais qu'elle était vraiment adequat pour aller avec une banderole, et hop, voilà!!!!

Autre immense difficulté pour moi, mettre si peu d'embellissements, pas de fleurs, pas de tampons, pas de boutons, pas de rubans, j'ai cru que je n'y arriverai jamais!!!!

Finalement j'ai trouvé ces deux difficultés et cet exercice très intéressants et enrichissants :-)

Voilà pourquoi j'aime bien les challenges des forums, ça m'oblige à aller au-delà de mes goùts, de mes limites, de ce que je sais faire, et ça m'apprends de nouvelles choses...

17_au_21_Juillet_2010_153_R_550

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité