Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
6 juillet 2014

Just me

Bonjour tout le monde,

Je suis heureuse de revenir enfin! De pouvoir enfin scraper à nouveau, après cette trèèèèès longue absence! Ça m'a tellement manqué... Ce sont les aléas de la vie... Et puis surtout le manque de place pour pouvoir m'installer avec tout mon petit bazar pour scraper! Mais ça y est, j'ai enfin refait les peintures de l'appart, fait mettre des étagères, et j'ai enfin pu vider toutes mes boites de scrap et organiser un peu tout mon petit bazar... Il y a encore du boulot, mais j'y vois enfin un peu plus clair, et je vais enfin pouvoir prendre plaisir à créer. Ah comme je vous envie d'avoir des scraprooms les filles!!!!! Dans mon 35m2 c'est vraiment compliqué, il faut manger, dormir, recevoir, scraper et co-habiter avec mes deux minettes, tout ça dans la même pièce...

Bon allez, assez papoté, voici donc la toute dernière page faite cet après-midi:

5 & 6 Juillet 2014 108 r800

Et en détail: 

5 & 6 Juillet 2014 110 r6505 & 6 Juillet 2014 111 r6505 & 6 Juillet 2014 131 r6505 & 6 Juillet 2014 135 r5 & 6 Juillet 2014 126 r650

Voilà pour aujourd'hui, à très vite pour de nouvelles pages

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah çà c'est super on va peut être pouvoir reprendre nos échanges mais surtout se lancer des défis ! Scrapbises. Erseline
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité