Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
13 juillet 2014

Just adore my teddy

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgrès la pluie.

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle page pour le jeu de la BAS. Il fallait utiliser quelque chose qui brille. Ca n'a pas été facile de trouver ça dans tout mon scrap bazar, et pourtant en fouillant j'en ai trouvé des trésors que j'avais oublié, mais le brillant et ls strass ce n'est pas trop mon truc, pourtant j'avoue que ces petits coeurs rouges sont tout mignons ;-)

Allez je vous montre:

13 Juillet 2014 040

Et de plus près:

13 Juillet 2014 01713 Juillet 2014 016

13 Juillet 2014 014

13 Juillet 2014 01813 Juillet 2014 01913 Juillet 2014 031

Bon dimanche pluvieux !

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie, heureuse de te retrouver ;-)
S
coucou,<br /> <br /> magnifique ta page<br /> <br /> bien contente que tu retrouves le chemin du scrap !!!<br /> <br /> bises.Sophie
L
J'adore ta page et les papiers (je les ai mais pas encore utilisés, je les garde pour un mini en fait).. Mon combo préféré, donc... Gros bisous.
L
J'adore ta page et les papiers (je les ai mais pas encore utilisés, je les garde pour un mini en fait).. Mon combo préféré, donc... Gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 637
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité