Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
2 août 2014

Une nouvelle histoire qui s'écrit

Bonjour tout le monde,

Ah mon dieu que j'ai du mal à scrapper en ce moment, j'ai de plus en plus de boulot! :-(

J'ai donc du me dépecher de faire cette petite page en rentrant à 18h30, avant de manquer de lumière, car elle devait être postée ce soir avant minuit sur le forum de LMAF.

Il fallait faire une réa toute ronde :-) Après l'avoir postée sur le fofo moi j'ai ajouté une page de fond car je préfère.

Bisous et bonne soirée.

1 & 2 Aout 2014 215

1 & 2 Aout 2014 232 1 & 2 Aout 2014 2201 & 2 Aout 2014 221 1 & 2 Aout 2014 231

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas toujours facile de concilier scrap et travail hélas, mais tu restes très productive avec tous les challenges, et même pour 2 parfois ^^ !<br /> <br /> Bravo pour tes dernières créations...et c'est vrai que tu ressembles beaucoup à ta maman (il paraît que moi aussi...euh à la mienne bien sur ;)<br /> <br /> Bises !
S
coucou,<br /> <br /> oh la la ta maman te ressemble beaucoup ou l'inverse !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta page est très jolie<br /> <br /> bises.Sophie
Visiteurs
Depuis la création 37 625
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité