Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
7 août 2014

Normandie

Bonjour tout le monde,

Je suis complètement débordée de boulot, et je ne vous parle pas du repassage qui s'accumule, mais j'ai quand même fait une petite page pour un autre défi de la BAS, tampis pour le repassage...!

Il fallait utiliser un morceau de plan ou de carte routière:

5 & 6 Aout 2014 299

Ne regardez pas trop les détails aujourd'hui, j'ai eu plein de petits "accidents"! ;-)

5 & 6 Aout 2014 315 5 & 6 Aout 2014 3075 & 6 Aout 2014 310 5 & 6 Aout 2014 311

Je n'arriverai pas à faire mes 6 pages cette semaine, :'( je suis frustrée snif!

J'espère à très vite

Bisous bisous. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique photo, et tous tes éléments rappellent bien la mer, c'est une très belle composition !
Visiteurs
Depuis la création 37 625
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité