Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 août 2014

Le pont des arts sous la pluie

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien.

Bien que totallement épuisée par le boulot (d'ailleurs merci pour vos messages d'encouragement, ça réconforte beaucoup ♥) je me suis dépéchée de faire une petite page pour pouvoir au moins poster une page cette semaine pour les défis de la BAS (délai ce soir minuit!!).

Je suis super frustrée de ne pas avoir pu faire mes 6 pages de la semaine, mais je suis debout à 5h30 tous les jours pour treize heures de boulot d'affilées (même les week-end) donc, j'ai beau adoré mon taf, je suis sur les rotules!!!

C'est dur psychologiquement de bosser quand la plupart des gens sont en vacances... Mais ma vengence sonnera en septembre quand il retourneront tous au bureau et que moi j'irai mettre les orteilles dans les vagues normandes... ;-)

Ce qui me fait beaucoup de bien au moral c'est qu'au moins cet été j'ai évité la canicule! Ah mon dieu, ça c'est que du bonheur!!! Alors que tout le monde râle d'avoir un été pourri, si vous saviez à quel point moi j'apprécie... Oh làlà c'est rien de le dire...!!! ♥♥♥ J'appréhendais tellement la chaleur! Je hais tellement l'été...

Bon aller, je me suis égarée là, mais revenons-en au scrap! ;-)

Voici donc la page que j'ai faite avec comme consigne: du bleu, du blanc, et des coins arrondis (ici sur ls deux étiqettes journaling)

138) 15 Aout 2014 327

Voilou, je vous laisse pour ce soir, j'espère revenir très vite avec une autre page... Ca me démange le bout des doigts LOL!

Bonne soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment jolie j'adore !! <br /> <br /> Et bravo pour ce rythme soutenu de productions pour la BAS ! attention cependant de ne pas finir crevée ;-) <br /> <br /> Bisoux !!
R
Une bien jolie création, de beaux détails et notamment ton papier de fond superbe et complètement dans le thème ! Bises !
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité