Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
17 octobre 2014

Ballerine

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour le jeu d'automne de Blue sur la MAF. Normalement les consignes sont secrêtes donc j'espère que les filles ne liront pas ce qui suit si elles passent par ici ;-) Mais bon au pire elles ne savent pas quelle ligne ou colonne j'ai choisi donc ça va ;-)

Mes consignes étaient donc les suivantes: un fond maison, tampon, pochoir, titre d'un mot, du noir.

17 Octobre 2014 173

Je vous avoue que je ne suis pas super satisfaite de mon fond, que je trouve trop chargé. J'ai galéré avec mes "saletés" (pardon!!!) de tampons textes qui ne s'impriment pas correctement même en apuyant dessus comme une malade!!! Pffff!

Bon allez, place aux détails! Je sais, je mets toujours BEAUCOUP (voire trop!) de photos de détails! Désolée, mais j'aime bien lol!

17 Octobre 2014 125 17 Octobre 2014 13717 Octobre 2014 168 17 Octobre 2014 13817 Octobre 2014 132 17 Octobre 2014 15117 Octobre 2014 128 17 Octobre 2014 15617 Octobre 2014 154 17 Octobre 2014 17117 Octobre 2014 182

Bonne soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie page avec une belle photo prise au bon moment. Moi je trouve que l'impression incomplète des tampons donne du style à ta page... pas besoin que tout soit toujours "carré"...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
S
Jolie page !<br /> <br /> As tu essayé de tamponner avec un tapis de souris placé sous la page (côté souple contre la page) ? ça permet souvent de corriger les irrégularités du tampon :)
S
j'aime ce combo ! ta page est très belle
R
Je suis d'accord avec les 2 précédents coms, ton fond est réussi, ça n'a pas d'importance si l'impression n'est pas complète pour le fond, et ta découpe est effectivement très jolie. Et on ne se lasse pas des détails ! Bisous, bon week end !
M
Elle est très jolie ta page ! J'aime beaucoup la découpe fleur à côté de la photo. Elle ressort bien sur le napperon noir. Bon week-end, biz
Visiteurs
Depuis la création 37 613
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité