Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
27 octobre 2014

Love you

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je voudrais vous dire à quel point vos messages me font plaisir, pour des tas de raisons très longues à énumérer ici, mais sachez que celà à vraiment beaucoup d'importance pour moi et que vos messages ne sont pas anodins... alors mille merci et plein de bisous xoxo

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour la 4ème étape de l'appel à DT de 52 rue scrapcopines. Je continue le jeu sans y croire du tout... Non seulement parce que je vois le niveau des autres participantes qui ont un talent fou! mais en plus parce que mon style est à des millions de kilomêtres de ce qui se fait dans le monde du scrap en ce moment! Comme la patouille, et la réalisation de ses propres fond de page... Moi je suis tellement accro aux papiers imprimés, que les fonds de page je n'y ai pas beaucoup recours... Je me sens donc en décalage total avec les autres, et donc je doute d'avoir mes chances! Mais je joue pour le plaisir, parce que j'aime les challenges qui me font me dépasser. D'ailleurs les consignes se compliquent!!! et là par exemple, le coup de l'écriture à l'encre de chine, c'était panique à bord!! lol! Et au final j'aime bien le rendu, donc voilà, les defis c'est très utiles pour essayer des nouvelles choses et avancer... ;-)

99197891

168) 18 Octobre 2014 474

18 Octobre 2014 452 18 Octobre 2014 46318 Octobre 2014 453 18 Octobre 2014 49418 Octobre 2014 458 18 Octobre 2014 506 18 Octobre 2014 459 18 Octobre 2014 501

Je pars en vacances jeudi, j'espère que j'aurai le temps de faire encore une ou deux pages avant de partir, car j'ai un milions de choses à faire avant le départ, et notament j'espère pouvoir faire la dernière page pour l'appel à DT, car je n'avais pas envoyé la première dans les temps pour qu'elle soit validée...

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mince j'avais raté cette page aussi, très joli ce combo et pour l'écriture à la main rien à dire c'est très bien fait !
S
très belle page ! c'est joli ce mélange de couleurs ! dans une équipe il faut tout les style alors pkoi pas du shabby !
E
Elle est très jolie !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
O
Jolie page ! Ton style est très bien comme ça !<br /> <br /> Mais tu peux aussi faire du shabby en réalisant tes fonds de page et en patouillant...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonnes vacances (tu pars où ?)
B
Elle est super jolie ta page !! <br /> <br /> Et c'est très bien d'avoir son propre stype lol :-)<br /> <br /> Bisoux et bonnes vacances !
Visiteurs
Depuis la création 37 613
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité