Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
23 janvier 2015

Roses Ronsard

Bonjour tout le monde,

Aaujourd'hui je vous montre une page faite pour le forum ah! la carte.

J'ai choisi de scrapper une photo des roses du jardin de ma mère qui déménage mardi, nous ne pourrons donc plus profiter de ces merveilles...

Mon defi était de faire une page avec ce joli sketch:

ah la carte janv 2015

21 au 23 Janvier 2015 037

Je ne vous montre pas les détails de prés aujourd'hui prce que j'a voulu utiliser du stickle pour donner un peu de relief à mes feuillages, mais ça fait tout cracra :-( je suis déçue du résultat! Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas m'en servir, mais à chaque fois que j'essaye d'en utiliser je me prends la tête parce que ça coule trop fort, résultat des courses j'en jette la moitié et ça fait beurk! Pourtant quand j'en vois sur les pages des autres ça donne un effet top! alors j'aimerais bien avoir votre avis la-dessus si vous en utilisez...

Passez une bonne journée. Bisous bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page
R
Elle est bien jolie ta page, même les gouttes sur les feuillages. Je n'utilise pas les Stickles mais j'ai du glossy accent, je fais comme Kaleena, avec plus ou moins de réussite...
A
Ta page est de toute beauté !!!!!<br /> <br /> Pour les stickles, tu peux en mettre un peu sur un papier de brouillon et étaler sur tes feuillages au doigt ou au pinceau.<br /> <br /> Bisous. Kinna
O
Très jolie page et la photo est très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Magnifique ta page, j'utilise pas le Stickles mais le glossy accent qui coule pas vite car c'est assez épais idéal pour faire des gouttelettes pour imiter la rosée. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 613
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité