Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 avril 2015

A quoi rêvent les chats?

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Nicole ma nouvelle abonnée ♥

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le combo de Lolotte sur la MAF, elle nous proposait de faire une réa avec du bleu (toutes sortes de bleu) et du blanc:

544

 IMG_1011

IMG_1014 IMG_1016IMG_1015 IMG_1017IMG_1018 IMG_1019

C'est une photo qeu j'avais déjà scrappée, mais je l'adore ;-) J'ai adoré faire cette page :-)

Passez une belle soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, il est beau ce bleu !
L
hihi c'est précisément pour ça que j'ai utilisé ce papier rayé, j'ai pensé à la même chose! bien vu! ;-) <br /> <br /> Merci pour tes messages!<br /> <br /> Bisous bisous
R
Quel beau travail, les papiers et les dentelles s'accordent à merveille sùr ta page, et l'imprimé rayé me fait penser à un oreiller bien douillet :)
L
Superbe, moi aussi je veux faire des rêves en bleu !
S
elle est superbe ! bravo et merci de ta participation
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité