Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
9 avril 2015

Juste un petit câlin

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge mensuel du creablabla blog dont voici l'inspi:

creablabla blog

8 & 9 Avril 2015 111

8 & 9 Avril 2015 116 8 & 9 Avril 2015 1178 & 9 Avril 2015 119 8 & 9 Avril 2015 120

Je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos gentils messages, que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

Depuis quelques temps je ne peux plus laisser de commentaires sur over-blog, car incompatible avec internet explorer 8, donc les copines je suis désolée :-( Mais je viens toujours voir vos réalisations avec plaisir, je ne vous oublie pas...

Bisous bisous à toutes et à très vite! Ce week-end boulot donc peut-être pas beaucoup de scrap snif.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et belle photo. Bravo
K
Bravooo pour cette magnifique page , j'aime trop !!! photos, couleurs, et mise en page , tout est top !!! <br /> <br /> J'ai vu que tu avais remporté le challenge , je suis ravie pour toi, félicitations <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
B
Qu'est ce qu'elle est belle cette page ! bravo on peut dire que l'inspi.. t'a inspirée ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation
S
Superbe et quelle douceur bizzzzz
L
Très jolie page tout en tendresse.
Visiteurs
Depuis la création 37 625
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité