Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
23 avril 2015

Moment in time

Bonsoir tout le monde,

Après un superbe week-end à Cabourg, me revoici enfin avec du scrap, ça me manquait! En plus avec tout le boulot qui m'attends à partir de samedi, j'ai bien peur de manquer de temps pour faire d'autres pages avant la fin avril... :'( pourtant il y a encore plein de challenges que j'aimerais bien faire...

J'ai fait cette page pour le défi n°7 de STS: "En avril le dicton dit bien « Ne te découvre pas d'un fil ». Je souhaite voir sur votre page votre titre réalisé au fil de couture du vrai hen !"

La voici :

23 Avril 2015 066

et les détails:

23 Avril 2015 040 23 Avril 2015 04623 Avril 2015 050 23 Avril 2015 044

Bisous bisous et j'espère à très vite!!!

Et bienvenue à Lyon30.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Là encore de la couture MA-GNI-FI-QUE !!!! Super jolie page !
E
Bravo elle est très réussie.<br /> <br /> Bises
M
Quel beau décor pour ton chat!<br /> <br /> Et cette broderie m'épate vraiment. Chapeau!<br /> <br /> Belle semaine à toi :-)
O
Jolie page et beau titre brodé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
M
Très belle page avec minouchette en vedette et un superbe titre brodé.<br /> <br /> Bravo et scrapbizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité