Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
6 mai 2015

Piou piou

Hello tout le monde,

Ca y est, j'ai enfin réussi à faire une page! Enfin!!! J'ai vrament trop de boulot en ce moment :'( et ce week-end ça va être la folie, je ne vous dis pas!!! Donc je ne sais pas quand je pourrai en refaire une...

J'ai fait cette page pour le challenge planète scrap de la malle aux fleurs, vu que le mois denier j'étais frustrée parce que je n'ai pas eu le temps de le faire, cette fois-ci j'ai commencé par celui-là ;-)

Ce mois-ci Mirabelle nous fait découvrir http://stampingattiffanys.blogspot.fr/

 En visitant le blog de Tiffany, je me suis apperçu que j'avais déjà mis de côté certaines de ses pages ;-)
dont celle-ci que j'adore:

ghhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'était donc l'occasion ;-)

6 Mai 2015 179

6 Mai 2015 159 6 Mai 2015 161

Bisous bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page :D
L
Bravo, ta page est superbe !
R
Du vert tout comme j'aime ! Et j'adore tes fleurs en toile !<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, c'est la folie aussi de mon côté, et ce n'est pas pres de s'arranger hélas !<br /> <br /> Bisous !!!
C
Elle est superbe!!! Bisous
O
Ton lift est bien réussi ! Bravo !!! J'adore les différents tons de tes fleurs !!<br /> <br /> La page originale est splendide !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 622
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité