Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 juin 2015

Live a beautiful life

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est une page juste pour le plaisir, qui ne répond à aucun challenge, que je viens vous montrer. Il y a beaucoup de pages que j'ai envie de faire mais les consignes des challenges proposés ici et là ne collent pas avec mes envies, et le scrap c'est se faire plaisir non ;-) alors je me fais plaisir lol!

C'est une photo de Kramique et moi que j'ai eu envie de scrapper aujourd'hui, car dans une quinzaine de jours celà fera déjà trois ans qu'il est parti rejoindre les anges... et il me manque toujours autant...

 14 au 16 Juin 2015 31514 au 16 Juin 2015 316 14 au 16 Juin 2015 32214 au 16 Juin 2015 318 14 au 16 Juin 2015 31914 au 16 Juin 2015 320 14 au 16 Juin 2015 321

Passez une belle soirée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouhhh superbe page!! bises
G
Trooooooop belle !!!
O
Très jolie page ! j'aime beaucoup l'abondance de fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
A
Je viens de parcourir ce blog et j'y ai trouvé de très jolies réalisations. J'aime beaucoup les pages, bien que chargées, elles sont réalisées avec beaucoup de gout, de délicatesse et d'élégance.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation scrappesque........ et photographique (un joli regard également) !
R
Une belle mise en page très travaillée, on sent que tu t'es investie dans cette page, chargée émotionnellement, enfin je trouve. Et la photo est magnifique aussi !<br /> <br /> Gros bisous, de moi... et de ma petite à 4 pattes ;)
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité