Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 septembre 2015

Memories

 

Bonjour tout le monde

 

Tout d'abord, un petit rappel pour le concours que je vous propose ici, avec à gagner un lot surprise (tampons, découpes, fleurs, alphabet, etc etc...)

 

*************************

Et puisque je vous propose de scrapper une de mes photos, et bien j'ai joué le jeu moi aussi ;-) en scrappant une photo de Yoyotte (avec son accord bien sûr) Ca faisait longtemps que j'avais mis cette magnifique photo de côté, parce que j'adore les pots à lait et que ça me fait penser à mon enfance...

Cette page répond au challenge de septembre de scrap sisters, c'est la première fois que je participe, j'espère que ma page leur plaira ;-)

106147051

Les consignes étaient un combo (marron, crème ou couleur bois et dégradé de gris). Ensuite il fallait choisir un certain nombre d'éléments dans des listes proposées.

J'ai choisi gesso (les ronds faits avec des capuchons pour rapeler le lait), pochoir, et modeling paste pour la technique. Tâches et spray pour l'encre et la couleur. Fleurs, boutons (argentés pour rappeler les pots à lait), demi-perles adhésives, oiseau bois, brad, ficelle, pour les embellissements (choix libre), et pour le journaling, j'ai choisi en bandelettes et sur un tag.

 15 & 16 Septembre 2015 022

Le temps est tellement gris ce matin que mes photos sont tristes, sombres, et pas très nettes, mais il faut faire avec!!!

15 & 16 Septembre 2015 050 2 15 & 16 Septembre 2015 04515 & 16 Septembre 2015 031 15 & 16 Septembre 2015 03915 & 16 Septembre 2015 040

Passez une bonne journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique mise en valeur de cette très jolie photo. Biz
T
Joli bouquet pour Thescrapsisters... Merci!<br /> <br /> Aurélie DT
R
Superbe, j'adore les briques sùr ton fond de page en rappel de celles de la photo.<br /> <br /> Ah ces pots à lait me rappellent aussi de bons souvenirs, j'allais chercher du lait avec chez les voisins à côté de chez mes parents, du vrai lait, rien à voir avec celui des grandes surfaces !
C
très jolie page vintage !
G
j'adore tes pages où le shabby est propre et met bien en valeur la photo. Cette page est magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité