Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
6 février 2016

Adorable Chipie

Bonjour les filles,

Au mois de Février le créablabla forum fête son anniversaire, 11ans déjà ;-) et à cette occasion Olympe et Altéa nous proposent des défis toutes les semaines.

banniy11

On commence donc avec une page et 11 contraintes:

  • un papier de fond imprimé ou fait maison (pas d'uni ou faux-uni)
  • de la couture (vraie ou fausse)
  • au moins 3 figures géométriques identiques (ronds, triangles, hexagones...)
  • des taches
  • de l'écriture (manuscrite, tampon...)
  • des agrafes
  • des étoiles (tampons, stickers, pochoir...)
  • du tissu ou de la gaze
  • des découpes
  • du masking-tape
  • des tampons

5 Février 2016 134

***********

La deuxième épreuve, c'est une carte à faire d'après ce sketch:

78641bbde8607c8622498fd8dd99e1ce

5 Février 2016 123

Passez une excellent week-end. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour tes 2 jolies réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
R
J'aime les deux moi aussi, tes patouilles légères sont très jolies !!!
A
2 superbes créas ! Bisous
D
joliment shabby<br /> <br /> bises
L
Tes deux réas sont superbes !
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité