Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
28 février 2016

Lift de carte

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour la dernière épreuve de l'anniv du forum créablabla. Altèa nous demandait de lifter cette sublimissime carte. Je l'ai d'ailleurs trouvée très difficile, et elle m'a pris beaucoup de temps!

f2f16310

28 Février 2016 162

Passez une excellente fin de WE. Gros bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte
Y
Ta carte est très belle, elle me fait penser à l'atmosphère d'un boudoir anglais..<br /> <br /> Bises
S
Tu y as peut-être passé beaucoup de temps, mais le résultat est superbe !<br /> <br /> Bises de Danielle.
T
Superbe !
R
Elle est superbe ta version rose, ces bandes de dentelle c'est pas mal du tout, je garde l'idée...<br /> <br /> Gros bisous !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité