Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
2 mai 2016

Echange de cartes maritimes

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer les cartes que nous avons échangées ce mois-ci avec Cath, je lui avais proposé de faire une carte 100% maritime.

Voici donc ma carte:

20Avril2016066_1

Et voici sa pettie merveille:

26 Avril 2016 036

qui était accompagnée d'un superbe porte-photos, que je vous montrerai en entier une fois que j'y aurai mis les photos ;-)

26 Avril 2016 037

Encore merci Cath ♥

Bisous bisous tout le monde bonne soirée et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !
S
les deux cartes sont superbes ! bravo
C
ta carte est superbe, bravo pour le nœud !
T
Superbe cet échange !
P
un bel échange, ta carte est magnifique!
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité