Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 mai 2016

Echange de PL thème couture

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre l'échange de PL que nous avons fait avec Tellit, sur le thème de la couture.

Voici celle que je lui ai envoyée:

 18 & 19 Avril 2016 030 22 Avril 2016 076

Et voici la petite merveille qu'elle m'a envoyée:

29 Avril 2016 022 29 Avril 2016 028

Superbe n'est-ce pas! Merci encore Deborah!!! ♥

Bisous bisous, passez une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Laurenn<br /> <br /> Oh mais je viens de louper un tas de belles PL et cartes, je ne doit plus recevoir ta news!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... tes réalisations sont magnifiques, j'adore cette PL sur la couture, bisous
M
Un très bel échange ! Bravo à vous deux ! Bises
S
coucou Caroline,<br /> <br /> un bel échange<br /> <br /> bises.Sophie
N
Trop sympa ces échanges ! Jolies PL toutes les 2 ! Coucou des tropiques
M
Superbes ces PL.
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité