Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
27 juin 2016

Echange de PL fées

Bonjour tout le monde,

Et bien ce mois de juin qui devait être calme a finalement été bien rempli côté boulot, les gens sont partis chercher ailleurs le soleil qu'ils n'avaient pas à Paris... Perso, le soleil, qu'il reste là où il est! Il ne me manque vraiment pas... !!!

Résultat, qui dit surcharge de travail dit peu de scrap :'(

Je viens quand même vous montrer l'échange de PL sur le thème des fées que nous avons fait cindy et moi sur le forum creablabla

Voici la mienne:

10 Mai 2016 327

Je n'arrive pas à retrouver la photo de la parties arrière :'(

Et voici la sienne:

20 au 23 Juin 2016 09320 au 23 Juin 2016 089

J'attends que leurs destinataires aient reçues mes PL Paris et marin pour vous montrer nos échanges ;-)

Bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Caroline,<br /> <br /> Très bel échange !<br /> <br /> Comme toi , le soleil ne me manque pas !!!!<br /> <br /> Bisous
V
Très joli échange, je suis pas une grande fan de fées mais le rendu est joli. Bisous bisous.
E
bel échange, j'aime beaucoup ta PL en rose!! bises
G
adorable !
S
Magnifiques ces PL - de très beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité