Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 juillet 2016

Une carte

Bonsoir tout le monde,

Cette fois je vous montre la carte que j'ai faite pour l'anniv (très en retard pardon encore!!!) de Vinou.

Cette carte répond au challenge proposé par Altéa sur le forum creablabla, à savoir lifter cette sublime carte en y intégrant un papillon doublé de dentelle.

fad707109f918c10

J'ai fait de mon mieux pour la couture, et oui sans machine ce n'est pas évident! lol! Et j'ai beaucoup patouillé, gesso, encres distress, tâches et pochoir écriture, et pour une fois je suis contente du résultat lol! Je commence à être un peu plus à l'aise avec la patouille on dirait ;-)

1 au 5 juillet 2016 051

Et bien sûr, comme Vinou aime le rose, je ne m'en suis pas privée :-)

Bisous bisous et bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'adore ta carte ! Ah bon j'aime le rose lol !! Merci encore pour ton envoi superbe. Bisous.
G
très belle !
E
superbe carte!! bises
S
coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est magnifique,je confirme tu es tout à fait à l'aise avec la patouille!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ronrons à tes fifilles et bises pour toi !!!! Sophie
O
Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité