Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
17 janvier 2017

Rêve de douceur

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour l'inspi de janvier de the scrapsisters

une inspi que j'adooooore!!!!

15193470_1211168685617804_4463592951521723170_n

Et voici ce que celà m'a inspiré, avec cette sublime photo que j'avais dénché il y a quelques temps sur Etsy ;-)

10 au 12 Janvier 2017 096

J'ai utilisé des vraies feuilles d'arbres que ma maman m'avait ramassées à cabourg, et qu'elle a mis a sécher dans un gros livre, merci maman ;-) Les fleurs en crochet, je les avais, ce n'est pas moi qui les ai faites, je ne sais malheureusment pas faire ça lol! Quant à l'embossage tricot, j'en suis complètmeent fan ;-)

Voili voilou, j'espère que ça vous donnera envie de venir participer :-) C'est ici

Passez une belle journée. Bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page pleine de douceur. Bises
C
très jolie page cocooning !
V
Très belle page un brin cocooning !! Gros Bisous et belle journée.
P
très jolie page bien de circonstance avec le froid actuel!
N
Carrement FAN de cette page et douceur! bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 613
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité