Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
19 janvier 2017

Paris

Bonjour les filles,

aujourd'hui je vous montre la page faite pour le lift du mois sur the scrapsisters, j'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre parce que le clustering c'est difficile pour moi, j'ai trop de mal a laisser du vide sur une page lol! Et puis surtout c'est parfait pour une mini photo, mais pas pour les photos 10x15 que j'utilise. J'ai donc du prendre une photo carrée, pour que ça puisse fonctionner, mais j'ai gardé une grande taille quand même puisque c'est mon style, et puis comme ça le vide est moins présent lol! Et j'avoue qu'au final j'aime beaucoup le résultat, et je suis contente d'être sorti de ma zone de confort ;-)

C'est une photo que j'ai trouvée sur pinterest. Il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé une photo de Paris, et ça m'a fait extérioriser quelque chose qui me pesait... Tout est dans le journaling... Vous allez peut-être trouver que les couleurs de ma page sont un peu tristes, mais j'aime bien cette atmosphère, et je pense qu'inconsciemment ça va avec l'état d'esprit que j'ai depuis quelques temps à propos de Paris où je me sens beaucoup moins bien depuis quelques mois... Pourtant j'ai trouvé les petites phrases au tout dernier moment, bien après avoir terminé tout le reste sur ma page... comme quoi... Le scrap ne serait-il pas une thérapie?... ;-)

Aller, je vous montre la page à lifter:

114078965_o

et voici ma page:

14 Janvier 2017 077

Il y avait en plus une petite contrainte, on devait utiliser de la laine. Vous avez jusqu'au 31 janvier si vous voulez faire ce défi et c'est ici.

  ********

 Et pour finir je vous montre les jolies cartes reçues lundi:

 de la part de Corinne:

15 & 16 Janvier 2017 033

 de la part de Jo:

 15 & 16 Janvier 2017 036

de la part de Nanette:

 15 & 16 Janvier 2017 034

les jolies cartes reçues mardi:

de la part de Dominique:

17 Janvier 2017 032

de la part de Kaleena:

 17 Janvier 2017 028

de la part de Marianne:

17 Janvier 2017 03717 Janvier 2017 038

 de la part de Vinou:

 17 Janvier 2017 035

Et enfin les jolies cartes reçues mercredi:

de la part de Kinna

18 Janvier 2017 590

de la part de Maryse

18 Janvier 2017 1033

et de la part de Yoyotte

18 Janvier 2017 588

♥ Un immense merci les filles ♥

Passez une excellentes journée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprend ce que tu ressens et ce que tu exprimes dans ta page...<br /> <br /> Une bien jolie série de cartes reçues !<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
M
Très belle ta page , j'adore les couleurs et la mise en page , tout quoi :-)<br /> <br /> Bisous
R
Il a eu du travail ton facteur, c'est beau toutes ces couleurs !<br /> <br /> Quant à ta page je la trouve superbe, les couleurs rendent tout à fait l'ambiance nostalgique du journaling...que je croyais être extrait de l'œuvre d'un poète, les mots sont tellement beaux, ils disent tout, simplement...et comme souvent pour moi ça m'évoque une chanson, en l'occurrence Paris de Marc Lavoine, tu ne trouves pas ? Je ne connais pas bien Paris du fond de ma campagne, mais c'est comme ça que je la vois...
S
Ta page est superbe et très jolie ambiance, j'ai reçu ta très jolie carte la mienne est partie ce matin bizzzzz
A
Superbe page et très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bon WE. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité