Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 février 2017

Deux petites cartes

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi je suis débordée!!! Avec le boulot et les divers RDV, je n'ai même pas le temps de venir par ici... Et j'ai des pages hyper à la bourre à faire...

Voici deux petites cartes faites il y a quelques jours, avec les tampons de la compagnies des elfes:

9 au 11 Février 2017 010

tampon-hello-non-montepapillon-de-nath-petit-modele-tampon-nmtampon-cadre-scrapbooking-non-monte

9 au 11 Février 2017 025

tampon-chat-au-pied-de-l-arbre-non-montebisous-tampon-nmgrand-tampon-fond-lumynescence-grand-texte-nm

Passez une belle journée Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies !!! J'aime +++ la deuxième !!! Bises
P
Superbes j'adore la deuxième avec ces tags! bisous
N
2 très belles cartes. Je te rassure on a toutes le meme probleme: le temps!!! Si quelqu'un découvre les journées de 48h je prends
L
Très jolies cartes, youpi j'ai reçu la première aujourd'hui, merci beaucoup !
N
Deux très jolies cartes!
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité