31 décembre 2016

Des cartes faites et reçues

Bonsoir tout le monde,

Pendant que les festivités du réveillon commencent un peu partout, moi j'ai choisi de rester au calme chez moi car j'ai horreur du nouvel an ;-) et j'en profite pour rattraper mon retard dans les cartes à vous montrer:

Tout d'abord, une carte tag, dans le même style que celle-ci mais dans les tons verts pour Rachel ;-)

27 Décembre 2017 020

Et ensuite trois cartes un peu plus dans le style shabby que j'affectionne:

27 Décembre 2017 014

31 Décembre 2016 152 hhh

31 Décembre 2016 156 jj

*************

Et enfin je vous montre la superbe carte reçue il y a plusieurs jours déjà de la part de Patricia45:

27 Décembre 2017 015

Et la très jolie carte reçue de Béa 74 dont je ne connais pas le blog, car c'était pour le swap de Noël des scrapsisters.

27 Décembre 2017 017

Je vous souhaite de passer un beau réveillon. A très vite. Gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 19:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]


28 décembre 2016

Kezako??

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrer une autre page faite pour thescrapsisters selon cette jolie inspi:

15230813_1211459658922040_3320736788624443582_n

et les contraintes suivantes: au moins trois flocons de tailles différentes, effet givré, au moins un embellissement bois (ici les oiseaux), du fil, des paillettes, et une photo encadrée. Toutes les infos pour participer sont ici.

Et voici ma page avec une photo de ma Lola, la toute première fois qu'elle a vu la neige ;-)

16 Décembre 2016 160 h

Pitié ne me dites pas que ma Lola est grosse, ça me fait mal au coeur, la pauvre chérie est au régime depuis toujours, et pourtant elle n'est pas gourmande en plus!!! Contrairement à Lulu qui elle est mince alors qu'elle est hyper gourmande! Comme quoi chez les animaux aussi il y a des injustices lol! En plus sa posture sur cette photo lui donne un air bien trapue ;-) De toute façon, je dis toujours que comme ça il y a plus de matière à papouiller, j'adore!!! :-) >^..^<

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 06:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

27 décembre 2016

Precious

Bonjour tout le monde,

Maintenant que ma présentation à été officialisée sur le blog des scrapsisters ici, je peux vous montrer ma page faite pour le combo de décembre que voici:

113646262

 avec les contraintes suivantes: du bling-bling, une photo couleur, 2 tags, du feuillage, de la ficelle ou du fil. Et voici ma page (avec les roses rouges offertes par Cath dans mon calendrier de l'avent):

17 Décembre 2016 032 2

Tous les détails sur le blog si vous souhaitez participer.

Je vous fais plein de bisous bisous. Belle soirée, et à très vite.

Posté par laurelenn7 à 18:23 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

Une carte pour Cath

Coucou tout le monde,

Voici la dernière carte que j'ai envoyée à Cath avec une image inspiration que j'adore! Et un lift d'une superbe carte de Tellit:

L'inspi:

preview_5676992_original

Ma carte, que j'aime beaucoup j'avoue ;-)

20 Décembre 2016 039

Et la carte de Tellit:

-L1m3U6XZuov0MH_vSSeooZwB6I@333x439

Gros bisous bisous. Passez une douce journée.

Posté par laurelenn7 à 06:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

26 décembre 2016

L'album de Rachel

Bonsoir les filles,

je voulais juste vous montrer en détail l'album de Rachel, je n'ai pas pu faire de photos, il fait gris quand je pars, nuit quand je rentre, bref ce sont donc ses photos (j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cet emprunt Rachel)

mini_c18

mini_c17

mini_c15

mini_c12

mini_c13

mini_c10

mini_c11

mini_c16

mini_c14

Je suis en admiration, j'adore j'adore j'adore!!! Tout est tellement en harmonie et plein de douceur...

A très vite car j'ai des choses à vous montrer. Gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 21:30 - Commentaires [19] - Permalien [#]


25 décembre 2016

Belles preuves d'amitié

Bonjour les filles,

Tout d'abord merci à toutes pour tous vos derniers messages de voeux de Noël et de félicitations pour la DT :-)

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Comme promis je viens vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu de la part de Cath et de Rachel, et quand je dis "jolis" le mot est vraiment faible...

A gauche le paquet de Cath, et à droite celui de Rachel:

25 Décembre 2016 220

Premier arrivé par la poste, celui de Cath, donc premier ouvert ;-) et voyez un peu toutes ces merveilles pour faire mes pages shabby et/ou maritimes... Sans oublier de quoi satisfaire ma gourmandise, et la jolie carte qui accompagnait le tout :-)

25 Décembre 2016 426

♥♥ Je suis super contente Cath, mille mercis, tu m'as beaucoup gâtée, avec ton calendrier de l'avent chaque jour et ces jolis présents de Noël... ♥♥

>^..^<

Et enfin voici les trésors de Rachel... J'avais eu un véritable coup de foudre pour son mini album qui me faisait rêver... alors je suis vraiment touchée... Et évidemment j'adore la boîte, trop belle avec ces p'tits chats, en plus je suis une accro des boîtes lol! Le tout accompagné de cette adorable carte...

♥♥♥ Merci Rachel ♥♥♥

25 Décembre 2016 424

Que du bonheur tout ça!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes un excellent Noël à vous et à vos proches.

Je vous fais milles bisous bisous saupoudrés d'étoiles et de paillettes, et je vous dis à très vite.

Posté par laurelenn7 à 18:05 - Commentaires [14] - Permalien [#]

24 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jour 24

Bonsoir les filles,

Et bien ça y est, c'était le dernier jour des petites surprises du matin... Ça va me manquer ;-) C'est qu'on y prend goût à ces bonnes choses... ;-)

J'ai donc trouvé dans ma dernière petite pochette de Cath un moule pour faire des chocolats, et pour l'Occitane, la dernière case cachait une miniature d'eau de toilette:

24 Décembre 2016 00624 Décembre 2016 010

*************

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon entourées de vos proches.

Bon courage pour celles qui sont dans les préparatifs.

Une grosse pensée pour tous ceux qui sont seuls, mais aussi pour ceux qui sont éloignés de leurs proches, tous ceux qui sont malades, hospitalisés, ou qui ont perdu un être cher...

Je vous envoie mille bisous bisous étoilés et givrés.

Demain je travaille mais je passe vous voir après pour vous montrer mes cadeaux, que je suis impatiente de pouvoir déballer... A demain donc ;-)

Posté par laurelenn7 à 18:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jours 22 et 23 + une bonne nouvelle

Bonjour tout le monde,

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée du jour :-)

Je n'ai pas beaucoup le temps de passer par ici en ce moment tant je suis débordée de boulot... Mais je viens vous montrer les dernières petites surprises trouvées dans mes calendriers.

Hier j'ai trouvé de jolis embellissements bois de la part de Cath et une lotion tonique qui sent trop bon dans celui de l'Occitane:

22 & 23 Décembre 2016 018

Et j'ai reçu cette superbe carte de la part de Deborah:

22 & 23 Décembre 2016 153

♥ Un grand merci à toi, elle est trop belle! ♥

************

Et ce matin j'ai trouvé ces superbes brads que j'adooooooore, et une crème pour les mains à la rose, moins fan de ce parfum, un peu fort.

22 & 23 Décembre 2016 155

 

Et voilà, il ne reste plus qu'une seule surprise à découvrir pour cette année... Avant d'ouvrir les jolis paquets cadeaux de ma petite Cath et de ma petite Rachel qui attendent sagement, non pas au pied du sapin faute de place, mais sagement quand même!!! Oui enfin c'est moi qui suis sage dans l'histoire lol! parce que je ne vous dis pas comment je suis impatiente de savoir ce qu'il y a dedans... ;-)

En plus je ne vous cache pas que quand on passe Noël toute seule, et ben ça réchauffe vachement le coeur de savoir qu'on a des petits cadeaux qui vous attendent!! Donc merci à vous mes scropines ♥♥♥

*****************

Et pour terminer ce "petit" message, je peux enfin vous annoncer la suuuuupeeeeer nouvelle, je ne vous dis pas comme ça a été long d'attendre ce moment, car je le sais depuis un mois... ;-) Certaines ont déjà vu la nouvelle sur le blog des scrapsisters, et ouiiiiiiiiiiiii, les filles m'ont choisi pour faire partie de leur DT!!! Je ne vous dis pas comment je suis trop fière et trop contente!!!!! J'ai du apprivoiser un peu la bête facebook, pas évident pour moi, mais j'adore tellement leur créativité que je me sens déjà super bien dans l'équipe!!!! Voili voilou, je suis impatiente de vous montrer les deux pages déjà faites pour les défis de décembre... encore deux jours de patience...

Et donc voilà, après avoir été choisi par Bri à la compagnie des Elfes il y a peu, je suis maintenant une scrapsister avec des oreilles d'elfes lol!!! et je suis aux anges!!!!!!!

Je vous envoie mille bisous bisous. Belle soirée et à demain :-)

Posté par laurelenn7 à 20:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]

21 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jour 21

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui dans mes calendriers de l'avent j'ai trouvé des jolis petits chats, et un shampoing, enfin, je désespérais d'en trouver un lol! En plus il sent trop bon!!!

21 Décembre 2016 043

*****

J'ai fait trois petites cartes aujourd'hui, les voici:

21 Décembre 2016 108

21 Décembre 2016 115

21 Décembre 2016 150

Passez une douce soirée. Gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 17:41 - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 décembre 2016

Calendriers de l'Avent jour 20

Bonjour tout le monde,

Ce matin dans mes calendriers de l'Avent, j'ai trouvé un délicieux ourson choco, et une crème pour les mains, j'adore.

20 Décembre 2016 028

*******

Je vous montre deux petites cartes faites aujourd'hui:

La première faite pour ce moonboard du créablabla:

jour 13

20 Décembre 2016 312

J'ai emprunté la technique du fond embossé en doré à Sophie G ;-) J'avoue que j'aime particulièrement cette carte ;-)

******

Et la seconde faite sans challenge, avec les tampons de la compagnie des Elfes:

20 Décembre 2016 322

********

Et enfin je vous montre les premières cartes de voeux reçues:

La première de Sophie G. hier (pas de blog), avec le fameux fond embossé doré:

20 Décembre 2016 051

Les deux autres reçues ce matin, de la part de Sophie F, avec des paillettes et de l'argenté, ça ne se voit pas trop sur la photo:

20 Décembre 2016 158

Et de la part de Béa, avec du vrai tricot, de la vraie couture et un sapin en paillettes:

20 Décembre 2016 160

Un immense merci les filles vos cartes sont de vraies petites merveilles!!!!!!

Passez toutes une excellente soirée. Je vous fais de gros bisous bisous. A demain ;-)

Posté par laurelenn7 à 17:36 - Commentaires [15] - Permalien [#]