Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 novembre 2009

Coloquintes

Ce mois-ci, sur le forum des nouvelles 1001 pages, Grenadine nous proposait de réaliser une page avec un titre de 11 lettres, comme le 11ème mois de l'année ;-)

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver, mais voilà qui est fait ;-) C'est la première fois que je fais une page aussi chargée, et je me suis beaucoup amusée. J'ai découvert des blogs superbes qui m'ont donné envie de prendre des risques, et d'essayer de nouvelles choses, comme le papier déchiré par exemple... J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me lancer, car j'adore ce papier!!!!!!!

27_au_30_Novembre_2009_196

C'est la première fois que j'utilise les petits noeuds de raphia dans les boutons, j'ai trouvé cette idée sur d'autres blogs, j'adore!

27_au_30_Novembre_2009_198

On retrouve ici, une des superbes broderies que Mamilo m'avait envoyées il y a quelques temps:

27_au_30_Novembre_2009_197

J'aimerais beaucoup avoir votre avis, car c'est grace aux conseils d'autres scrapeuses que je pourrai évoluer...

J'ai l'impression que c'est peut-être un peu trop chargé, ou mal réparti, car je trouve qu'on ne voit plus assez la photo... Qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité