Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
5 décembre 2010

Lovely Hugs

Sur les 1001 pages, Laulau nous propose de faire une page en utilisant un ticket de caisse personnalisé gràce à ce lien

Voici donc la page que j'ai réalisée, en m'inspirant fortement de cette sublime page de carol31

54494993

5_D_cembre_2010_025_R

Je me suis décidément réconciliée avec le bleu ;-)

J'ai utilisé quelques unes de mes petites fleurs en papier de soie, dont je vous parlais hier.

Voici quelques détails:

5_D_cembre_2010_031

5_D_cembre_2010_041

Et bien sûr, le fameux ticket de caisse, que j'ai chiffonné pour donner un côté plus réaliste, car perso, je ne sais pas vous, mais moi, tous les tickets de caisse qui trainent dans mon sac, mes poches ou mon porte-monnaie, sont tous dans cet état-là!

5_D_cembre_2010_037

46190090_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page et j'adore ton petit ticket
C
la photo est adorable, la page très belle, les fleurs extras, rien à dire sauf que j'adore !<br /> Bisous
S
Coucou,<br /> <br /> Elle est jolie ta page,les fleurs en soie sont magnifiques,tes chats aussi.<br /> <br /> Bises.Sophie
L
ta page est splendide! la photo adorable!
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité