Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
7 décembre 2010

Mon beau sapin

J'adore ces papiers Bobunny à la folie, et j'avais très envie de faire une double page, pour le challenge de love scrap, où il fallait intégrer au moins une boule de Noël à sa page. Malheureusement, je n'en ai jamais fait, et je n'ai pas trouvé de sketch de double page qui puisse fonctionner avec ces papiers, donc j'ai improvisé, et je suis assez déçue du résultat. J'adore les associations de couleurs, mais c'est la mise en page qui me plait moins. Je vous montre quand même ce que ça donne:

6_D_cembre_2010_001_R

6_D_cembre_2010_006_R

6_D_cembre_2010_008_R

Quelques détails:

6_D_cembre_2010_012

6_D_cembre_2010_009

6_D_cembre_2010_0136_D_cembre_2010_015

Nouvelle_image Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je peux me permettre de donner mon avis, je préfère les deux pages séparées. Elles se suffisent à elles-même. Très belles pages et ces papiers sont si beaux.<br /> Bravo;
D
whaou SUPERBES j'adore ce que tu as fait !!!
C
très jolie double page !<br /> Bisous
S
Coucou,<br /> <br /> Elle est superbe cette double page.Pour une première c'est une réussite.Les chats sont toujours aussi adorables.<br /> <br /> Bises.Sophie
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité