Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 janvier 2015

Le museau au vent

Bonsoir,

Voici une deuxième page pour aujourd'hui ;-)

Celle-ci je l'ai faite pour le challenge "planête scrap" de la MAF.

Il fallait lifter une page de notre choix sur le blog de Karola Witczak : http://www.karolakraftuje.blogspot.fr/

J'ai donc choisi celle-ci (sublimissime!♥)

SH_APRIL_KAROLA10_1

Et voici ma page:

14 Janvier 2015 074

14 Janvier 2015 036 14 Janvier 2015 04814 Janvier 2015 037 14 Janvier 2015 03514 Janvier 2015 063 14 Janvier 2015 078 14 Janvier 2015 043

Bisous bisous. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'aime beaucoup tout tes petits détails, et aussi le magnifique Lulu ^^ !
A
Le modèle est magnifique, mais ta page l'est tout autant !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
K
J'espère que cette fois ci mon inscription à ton blog a bien fonctionné, car je ne reçois aucune de tes newsletters. <br /> <br /> J'aime beaucoup les pages de Karola et ta page est sublime et tellement douce, et ce petit Lulu qui ressemble tellement à ma petite Busy ! alors je dis bravo <br /> <br /> Bises et bon week end
S
coucou Caroline,<br /> <br /> superbe ta page,tu en mets de jolis embellissemnts,il y beaucoup de détails dans tes pages,j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> ta page blanche est splendide!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
E
très belle page!! bises
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité