Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 janvier 2015

Carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci ♥♥♥

Le soleil que Sophie m'a envoyé par mail ce matin, est finalement arrivé sur Paris depuis ce midi ;-)

Aujourd'hui, je vous montre la petite carte faite avec ce papier prima que j'adore, que j'ai envoyée à Kinna pour son anniv. bien que comme vous le savez je ne sois PAS DU TOUT une carteuse ;-)

12 & 13 Janvier 2015 128

Je vous montrerai bientôt les cartes de voeux que j'ai envoyées, et les sublimes cartes que j'ai reçues. J'attends que tout le monde ait eu la sienne, pour garder la surprise intacte ;-)

Bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bien jolie carte.<br /> <br /> Bises
R
C'est vrai qu'il est beau ce papier, et ta carte très réussie ! J'ai reçu la mienne, toute verte comme j'aime, merci beaucoup !!!!!
A
Elle est magnifique !!!! Encore merci !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité