Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 janvier 2015

MIAM!

Bonjour tout le monde,

Cette fois, je vous montre la page colorée que j'ai faite aujourd'hui pour répondre au défi de la semaine sur "cap de scrapper ça

J'ai utilisé le superbe sketch que nous propose Séverine sur son blog "S comme scrap":

untitled x

Chaque semaine j'adore les défis proposés sur "cap de..." mais une semaine c'est trop court, je n'ai jamais le temps de les faire! Frustration!!! Bon alors voilà chose faite pour une fois! lol!

Voici l'inspiration proposée cette semaine:

gfgf

Et ma page (même si j'avoue ne pas être trop satisfaite, car je n'ai finalement pas fait tout à fait ce que j'avais en tête au départ, lol!):

15 & 16 Janvier 2015 106

15 & 16 Janvier 2015 115 15 & 16 Janvier 2015 12515 & 16 Janvier 2015 111 15 & 16 Janvier 2015 112

A très vite pour une nouvelle page.

Gros Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une page aux couleurs pleines de pep's !!! Encore une fois, une jolie photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Moi j'aime bien le résultat.<br /> <br /> Bises
S
Superbe ta page, très colorée, ça donne la pêche ! Ravie que mon sketch t'ait inspirée :)
V
J'adore ta page gourmande pleines de couleurs vitaminées. Bises et belle soirée.<br /> <br /> VINOU <br /> <br /> PS : je me suis abonnée à ta news ... Sylvie
R
Trop bien ce papier vichy comme sur la photo, ta page est toute gourmande avec ces couleurs !
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité