Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 février 2015

Just me

Rebonjour tout le monde,

En rentrant du boulot je me suis jetée sur ma dernière page en route, tellement j'étais impatiente de la finir lol! C'est la page que j'ai faite pour le challenge de janver de l'antre scrap, il fallait s'inspirer de cette image:

antre scrap

J'ai beau ne pas avoir le reflexe patouille, j'avoue que là j'étais super inspirée car j'ai immediatement pensé à cette ancienne photo de moi, que j'avais très envie d'associer à ce sublime papier briques roses de webster's page ;-) 

Je vous montre:

15 Février 2015 001

Je me suis bien amusée sur cette page ;-) mais par contre, j'ai eu l'idée (folle) d'imprimer des jolis graffittis (trouvé sur pinterest) sur du rhodoïde spécial impression, mais franchement je suis super déçue car ça baaaaaaaaave!!!!! alors que c'est sensé être fait pour!!! Pourtant j'ai imprimé du bon côté! Bref du coup ça fait un peu cracra sur ma page, mais bon, ça va avec l'esprit grunge MDR!

Mais si vous avez une technique pour imprimer quelque chose sur du transparent je suis preneuse... (ça ne doit pas marcher sur du calque non plus à mon avis!)

classic-street-art-graffiti-font-type-alphabet-35185186

Quelques détails de près:

15 Février 2015 010 15 Février 2015 01115 Février 2015 005 15 Février 2015 00815 Février 2015 009

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui ;-) maintenant faudrait quand même que je pense à manger, et à ranger... Bisous bisous et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette et très rock ta page !!
G
Bravo Laurelenn ! une rock attitude parfaite, et une mise en page très originale, avec un côté grunge ! Bravo ! et merci pour ta participation ! Bises<br /> <br /> PS : J'imprime sur du rhodoïd spécial, et n'ai aucun problème... il faut imprimer sur le côté rugueux... mais sur le calque, cela fonctionne aussi très bien.. il faut juste laisser sécher par sécurité...
C
Une superbe page très fun et girly à souhait .... Bravo!<br /> <br /> Je ne vois pas du tout le côté cracra des lettres imprimées<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris60
N
une mise en page rock qui va bien avec cette photo! beau travail de patouille et de textures!
R
Super cette photo, et parfaitement scrappée en rock girly, bravo !!! Et tes impressions sur transparent ne choquent pas, elles sont tout à fait dans l'esprit de la page.<br /> <br /> Je n'ai jamais tenté d'imprimer sur du transparent, mais sur du calque ça marche plutôt bien.<br /> <br /> Bisette !
Visiteurs
Depuis la création 37 616
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité