Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
17 février 2015

Hiver 2013

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le défi multi-contraintes d'Olympe, pour les dix ans du forum creablabla :

creablabla

Ma page:

16 & 17 Février 2015 058

  • TÂCHE : un peu partout sur la page (marron foncé + marron clair)
  • EMBELLISSEMENT : Fleurs hydrangéas + roses, strass, feuilles en liège, brads, flocons de neige en bois, demi perles blanches
  • STYLO NOIR : fausse couture dans le coin en bas à droite
  • FIL : en touillon en bas à droite
  • HIVER : les flocons, le mot "hiver"
  • ALPHABET : le titre "hiver"
  • PEINTURE ACRYLIQUE OU GESSO : gesso sous la photo
  • TAMPON : les trois horloges autour de la photo + les trois petits mots "authentique, beautiful, une touche de poésie"
  • PAPIER : deux pages de livre + un napperon sous la photo
  • PERFORATRICE : dans la verticale de la feuille de papier marron foncé
  • COMPRESSE/GAZE : sous la photo
  • ENCRE : versafine sepia pour le pochoir moucharabier, tâches avec deux encres en spray
  • ECRITURE : imprimé sur les papiers de fond + pages de livre
  • DATE : 2013
  • PÂTE DE STRUCTURE : les petites feuilles à côté des hydrangéas + la coulure de neige en haut à gauche
  • POCHOIR : moucharabier, petites feuilles, coulure de neige
  • DENTELLE : tout en haut de la page

16 & 17 Février 2015 085 16 & 17 Février 2015 02916 & 17 Février 2015 072 16 & 17 Février 2015 03916 & 17 Février 2015 070 16 & 17 Février 2015 03316 & 17 Février 2015 096 16 & 17 Février 2015 071

Voili voilou, je vous dis à trés vite. Belle soirée. Bisous biosus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Caroline,<br /> <br /> tu t'es bien amusée avec ta magnifique page,j'adore les tons.<br /> <br /> bises.Sophie
M
magnifique, sublime, extra j'adore même les couleurs . bravo bravo . Martine
O
J'adore les couleurs de ta page ! et la photo aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
C
Je découvre ton blog via le blog d'Adrina:-)<br /> <br /> Un grand bravo pour tes réas qui sont magnifiques!!<br /> <br /> J'adore ton scrap, je m'abonne à ta news;-)
E
woww elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 625
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité